Notre culture

NOUS SOMMES ADDICTS À NOS UNIVERS

Notre métier, c’est l’émotion du cinéma, c’est l’originalité des séries, c’est l’intensité du sport, ce sont des créations qui racontent le monde…

Ces univers créent les liens entre nos équipes, dans leur manière de penser et d’innover mais aussi dans leur quotidien et leurs discussions de couloirs et de déjeuners.

Nous formons une bande de passionné·es par nos univers.

 

NOUS INTEGRONS DES PASSIONNE·ES

Nos équipes ont forcément une passion pour l'un de nos univers. C’est un trait de notre personnalités qui rassemble notre bande.

La passion est un plus inestimable, une force irrésistible. Ni bonne, ni mauvaise, elle est une énergie prodigieuse que nous partageons.

Nous investissons dans l’exception culturelle européenne, aux côtés de Vivendi.

Notre industrie est bouleversée, c’est ce qui nous challenge.

 

NOUS SOMMES ATTENTIFS ET DONNONS CONFIANCE

Notre mission répond à plus de 83% de la population mondiale qui considère que l’entertainment est un besoin vital – comme le montre cette étude d’HAVAS en 2019.

Nos abonnés nous inspirent et nous guident. Nous partageons depuis plus de 35 ans des moments entre passionné·es. Nous avons une vision utilisateur de nos services et de nos produits. Ils doivent sublimer nos contenus comme offrir la meilleure expérience à nos abonné·es, à travers le monde.

Nous prenons de sages décisions malgré l'ambiguïté et les bouleversements de notre marché. Nos décisions sont basées sur le long terme, et non sur le court terme.

 

NOUS FORMONS UNE DIVERSITE A TRAVERS LE MONDE

Nos productions en sont la première illustration mais c’est avant tout parce que nous sommes plus de 7 400 à travers le monde. Dans les 40 pays où nous construisons l’avenir du groupe, la multitude de personnalités ouvertes sur le monde s’expriment et créent les différentes facettes de CANAL+ dans la richesse de nos diversités.

Notre relation les uns aux autres est franche, empathique, conviviale, stimulante.

 

LA PAROLE DE NOS COLLABORATEURS

Découvrez leur regard sur leurs expériences chez nous… uniquement chez CANAL+